Accueil          L’Association Guillaume Budé          Galerie          Blog          Préparer ma visite          Contact

Association Villiéraine Historique

et Culturelle Guillaume Budé

Musée : 31, rue Louis Lenoir 94350 Villiers-sur-Marne    I     Horaires : Samedi : 14 h 30 à 17 h 30
Qui sommes-nous ?  I  Actualités  l  Mentions légales  l  Plan d’accès
Mise à jour septembre 2024  l  06 14 48 09 99  l  musee-emile-jean@gmail.com
exposition-les-travaux-de-la-terre.jpg

Pour sa réouverture au public, le Musée Émile Jean vous invite à découvrir sa nouvelle exposition « Les travaux de la terre à Villiers ».

Cette exposition se déroulera du 21 septembre 2024 à avril 2026.

Le travail de la terre va tenir une place importante au Musée Émile Jean, à travers cette exposition ayant pour objectif d’apporter un nouvel éclairage sur ce thème.

Par la présentation des outils agricoles, le travail de la terre, primordial pour les Hommes qui en tirent leur subsistance, notre association veut proposer une nouvelle interprétation du travail de la terre.